Guess the Logo: Ultimate Quiz Android

1.1.5

Deviner toutes les marques de Guess the Logo: Ultimate Quiz est le but de ce jeu, un jeu de culture générale où vous devrez trouver les noms corrects

10/10 (1 Votes)

La culture populaire nous enterre sous des milliers d’annonces et de marques. Nous sommes tellement habitués au bombardement de logos que la plupart de fois nous nous rendons même pas compte qu’ils sont gravés à conscience dans notre cerveau. La preuve, vous pouvez l’observer sur ce jeu de Logos Box pour Android, Guess the Logo: Ultimate Quiz.

Des milliers de logos célèbres dans le monde entier.

But du jeu

Qu’est-ce que BlackBerry, Hello Kitty, Spotify, La Vache qui rit, WWF, Mortal Kombat et Harry Potter ont en commun? Que sûrement à mesure que vous les ayez lu vous avez pu voir leur logo dans la tête. C’est exactement le but de ce jeu, deviner les marques. Vous commencerez par le niveau 1, malgré que, selon le score que vous obteniez, vous pourrez en débloquer 62 (pour le moment). La difficulté est progressive à mesure que vous avanciez et ne croyez pas que tout va être si facile.

Plus de 1550 logos organisés en plus de 60 niveaux.

Fonctionnement

Quand vous accédiez à un des niveaux, vous verrez un dessin ou le logo d’une marque déterminée, mais sans lettres ou certaines effacées. Vous disposez de quatre options pour sélectionner celle que vous croyiez correcte. Vous gagnerez plus ou moins de points selon le nombre de bonnes réponses. Si vous restez bloqué, vous pouvez demander une piste pour trouver la solution, chacune à un prix : regarder une vidéo, télécharger une appli, liker sur Facebook… ou vous pouvez publier le logo sur vos réseaux pour que vos amis vous donnent un coup de main. Testez votre mémoire visuel avec ce jeu sans devenir (encore plus) consommateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Logos Box
Cette année
Cette année
20,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté